Bienvenue au Temple Ecarlate.

Forum de la guilde Oeil Ecarlate du serveur RP Kirin Tor sur World of Warcraft.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Charte de L'Oeil Ecarlate

Aller en bas 
AuteurMessage
Oklair Therion
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 106
Localisation (HRP) : Région parisienne
Loisirs (HRP) : Airsoft, jeux vidéos...
Emploi (HRP) : Etudier, étudier, étudier...
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Localisation: Stormwind
Race: Humain
Arme de prédilection: Epée et bouclier

MessageSujet: Charte de L'Oeil Ecarlate   Jeu 1 Fév - 21:19

Charte de L’Œil Ecarlate


Description générale :

I L’Œil Ecarlate est un ordre tout à fait noble. Il sert la lumière dans sa plus pure acceptation, vit pour un monde meilleur.

II Il est constituée majoritairement d’humains de Lordaeron, quelques anciens citoyens de l’ancien royaume des humains. A ceux-ci peuvent s’ajouter des nains, et sous conditions, gnomes, elfes de la nuit et Draëneis

III L’Œil Ecarlate est une organisation militaire et religieuse, aussi une discipline assez importante y est obligatoire. Elle est ouverte à toute alliance possible avec d’autres ordres si cela peut lui être d’un quelconque intérêt.

IV L’Œil Ecarlate n’a plus aucun lien avec la Croisade Ecarlate d’origine. à savoir il n’obéit pas aux chefs fou furieux du Nord.

V L'objectif de l'Oeil Ecarlate est la reconquête du Lordaeron et la chasse a l'hérétisme de grande envergure non pas de faire la loi au plan régional.

Alignement :
Ici seront passées en revue les races d’Azeroth les plus importantes.

L’Alliance :
Les Humains : Les plus grands alliés de L’Œil Ecarlate, ce sont les représentant d’une race qui est jugée noble et puissante par les membres de L’Œil Ecarlate.

Les Nains : Les nains sont aussi bien vus par L’Œil Ecarlate que les humains, homologues un peu plus grands. Leurs compétences en archéologie sont très appréciées.

Les Elfes : Les elfes de la nuits sont très controversés et parfois jugés hérétiques ou indisposés à rejoindre L’Œil Ecarlate mais peuvent toutefois la rejoindre et monter en grade s’ils sont jugés aptes à diriger des postes plus importants.

Les Gnomes : La race de l’alliance la moins respectée, leurs cheveux étranges et leurs attitudes enfantines les discréditent auprès des instances supérieures de L’Œil Ecarlate mais peuvent toutefois la rejoindre et monter en grade s’ils sont jugés aptes à diriger des postes plus importants et arrivent à prouver leur sérieux.

Les Draëneis : Les Draeneis sont une race récemment découverte et ralliée à l'alliance, ils deviennent donc des alliés potentiels pour L’Œil Ecarlate. Cependant, connaissant le lien fort entre les seigneurs démons tels que Archimonde et les Draeneis, il est préférable de se tenir à l'écart et de les surveiller.
Les Draeneis pourront aider les membres de L’Œil Ecarlate mais en aucun cas, du moins jusqu'à ce que leur bonne foi soit prouvée, occuper un poste à responsabilité au sein de l'organisation.

La Horde :
Les Taurens : Le peuple des taurens est apprécié par les membres de L’Œil Ecarlate car il protège la nature et prie pour le non retour des morts sous une forme corrompue. Mais, comme ils s’avisent d’aider des morts vivants à subsister, alors ils sont tués à vue.

Les Trolls : Les Trolls n’ayant que peu de chose à voir avec les morts vivants et les démons sont la plupart du temps ignorés par les troupes écarlates. Leur condition en cas d’aide aux morts vivants est la même que pour les taurens.

Les Orcs : Pour avoir accepté l’alliance avec les réprouvés, les orcs sont tués à vue par les forces écarlates. Parfois, ils prouvent leur animosité face aux morts vivants ce qui leur permet de rester en vie.

Les Réprouvés : Ils sont des morts vivants comme les autres et méritent la purification pour leur crime et la libération de leurs âmes (sois la mort).

Les Elfes dit « de Sang » : Les haut elfes, ou elfes de Quel’Thalas ont souvent servit L’Œil Ecarlate mais face à leur immonde trahison ils sont tués à vue.

Autres :
Les Démons : Ennemis de L’Œil Ecarlate, aucune discussion n’est faites à leur sujet, ils sont immédiatement détruits.

Le Fléau des morts vivants : Les morts vivants ont le même statut que les démons, ils sont cependant l’ennemi ultime de la L’Œil Ecarlate.

Cas particulier : Les démonistes, ou négociateurs démoniaques ont un statut particulier. Tout démoniste est considéré comme « danger potentiel » car il utilise les démons pour servir leur desseins et ne les contrôlent pas tout le temps entièrement. A savoir, les démonistes suivent les caractéristiques en fonction de leur race énoncée plus haut, mais il faut y ajouter ceci : un démoniste de la race en question n’est pas digne de confiance. Autrement dit, un démoniste humain sera respecté mais indigne de confiance ; un démoniste réprouvé sera tué à vue.
N.B. :Si un démoniste prouve son zèle envers L’Œil Ecarlate, il peut y être accepté et en de très rares cas, occuper un poste à responsabilités.

Organisation :

Ce qui suit explique avec précision l’organisation hiérarchique de l’œil Ecarlate :
Généralissime écarlate

Centurion écarlate

Décurion


Champions: Inquisiteur écarlate / Myrmidon écarlate / Arcaniste
Acolytes: Frère écarlate / Gardien écarlate / Magister
Fantassin écarlate

Initié écarlate

Le Commandant est le chef de L’Œil Ecarlate, il dirige toute les opération et a accès à toutes les informations.
Le Centurion est le bras droit du commandant et dispose presque d’autant de droit que lui.
Les Décurions sont les officiers de l'Oeil Ecarlate.
L’inquisiteur est le chef de la religion écarlate, c'est-à-dire une version plus pure de la Lumière.
Le Myrmidon écarlate est le plus grand combattant de L’Œil Ecarlate, sa force défie les limites de l’imagination.
L’Arcaniste est un magicien très puissant qui dispose d’une autorisation totale sur tout ce qui est manuscrit.
Les frères, gardiens et magisters sont respectivement aux ordres de leurs supérieurs, et disposent d’un peu moins de droits qu’eux.
Les fantassins viennent de jurer fidélité à L’Œil Ecarlate et sont de simples soldats.
Les initiés viennent de rejoindre le plus puissant ordre du monde mais n’ont pas encore prêté serment.

Serment de fidélité :
Tous les membres de L’Œil Ecarlate doivent jurer de respecter ce qui suit.

« Je jure que je respecterai tout mes engagements auprès de L’Œil Ecarlate. C'est-à-dire respecter toutes les règles énoncées dans la charte et accepter la vision de l’ordre au sujet des différentes races et des démonistes. Je jure une totale allégeance à mes supérieurs hiérarchiques, une totale confiance en eux. Je jure de combattre le Fléau et les démons jusqu’à ma mort ou à la libération du monde de leur joug et ce, sous la bannière de L’Œil Ecarlate. »


Généralissime de L’Œil Ecarlate, Oklair Therion.



D’après le texte original de la Phalange Ecarlate écrit par le Généralissime de la Phalange écarlate du Sud, Inquisiteur écarlate, Hiranthus.

_________________
"L'innocence n'éxiste pas. Il n'y a que des degrés de culpabilité."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charte de L'Oeil Ecarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Temple Ecarlate. :: Boîte aux lettres, et tableau d'affichage de la guilde. [RP]=>Membres et non membres :: Charte de guilde.-
Sauter vers: